Informations COVID-19

Madame, Monsieur,
Suite au déconfinement progressif instauré par le gouvernement à compter du 11 mai, l’étude Gence & Associés vous informe qu’elle rouvre au public. Toutefois, afin de s’adapter aux consignes sanitaires et de continuer à travailler dans les meilleures conditions de protection de ses salariés et de ses clients, l’étude est tenue d’adapter son fonctionnement.

De ce fait, et à compter du lundi 11 mai 2020 :

  • Nous vous remercions de venir à l’étude avec un masque (à défaut, l’étude pourra éventuellement vous proposer un masque jetable),
  • Nous vous remercions de respecter strictement les distanciations sociales et gestes barrières, et de respecter les consignes et dispositifs sanitaires qui seront visibles.
  • Par principe, nous privilégions les rendez-vous de conseil par téléphone ou visio-conférence.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre bienveillance et nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations.

L’étude Gence & Associés

Notre étude assiste et conseille des collectivités publiques, des bailleurs sociaux, ou encore des associations dans la rédaction de contrats particuliers et dans la structuration juridique et fiscale de leurs opérations immobilières.

Préalablement à la réalisation d’un projet de cession, nos équipes sont en mesure de réaliser un audit juridique de vos actifs immobiliers, et de mettre en place une data-room électronique.

L’étude propose également la mise en place d’espace-client vous permettant d’accéder à vos données (titre de propriété, attestations, décomptes, …) par le biais d’une plate-forme électronique sécurisée, assurant ainsi un suivi complet et régulier de vos opérations.


Vos interlocuteurs

Vincent BORIES Notaire Référent vincent.bories@notaires.fr
Laure DELABARRE Collaboratrice laure.delabarre.76009@notaires.fr