Informations COVID-19

Madame, Monsieur,
Face à l’épidémie de COVID-19 qui sévit actuellement et au vu des dernières instructions du gouvernement, l’étude Gence & Associés est tenue de s’adapter pour continuer à vous servir dans les meilleures conditions de protection de ses salariés et de ses clients.

En raison du confinement général désormais imposé, votre étude reste en fonctionnement, mais non ouverte au public.

De ce fait, et à compter du mardi 17 mars midi :

  • L’accueil de l’étude est fermé au public, les documents pouvant toutefois être déposés dans la boîte aux lettres de l’étude, qui sera relevée régulièrement,
  • Les rendez-vous de conseil se tiendront exclusivement par téléphone ou par visio-conférence,
  • Les rendez-vous de signature se feront exclusivement par procurations. Les meilleurs efforts seront faits afin d’adresser des modèles aux personnes concernées,
  • Compte tenu de l’impact de ce confinement sur nos effectifs, les délais de réponse à vos mails ou vos appels peuvent exceptionnellement se voir rallongés.

Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait qu’en dépit de nos efforts pour maintenir les rendez-vous de signature déjà fixés, la fermeture de certaines entreprises et administrations peut entrainer du retard dans les délais annoncés, et des reports de signature.

Tout en vous assurant de nos meilleurs efforts, nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre bienveillance.

L’étude Gence & Associés

Notre étude assiste et conseille des collectivités publiques, des bailleurs sociaux, ou encore des associations dans la rédaction de contrats particuliers et dans la structuration juridique et fiscale de leurs opérations immobilières.

Préalablement à la réalisation d’un projet de cession, nos équipes sont en mesure de réaliser un audit juridique de vos actifs immobiliers, et de mettre en place une data-room électronique.

L’étude propose également la mise en place d’espace-client vous permettant d’accéder à vos données (titre de propriété, attestations, décomptes, …) par le biais d’une plate-forme électronique sécurisée, assurant ainsi un suivi complet et régulier de vos opérations.


Vos interlocuteurs

Vincent BORIES Notaire Référent vincent.bories@notaires.fr
Laure DELABARRE Collaboratrice laure.delabarre.76009@notaires.fr