Informations COVID-19

Madame, Monsieur,
Suite au déconfinement progressif instauré par le gouvernement à compter du 11 mai, l’étude Gence & Associés vous informe qu’elle rouvre au public. Toutefois, afin de s’adapter aux consignes sanitaires et de continuer à travailler dans les meilleures conditions de protection de ses salariés et de ses clients, l’étude est tenue d’adapter son fonctionnement.

De ce fait, et à compter du lundi 11 mai 2020 :

  • Nous vous remercions de venir à l’étude avec un masque (à défaut, l’étude pourra éventuellement vous proposer un masque jetable),
  • Nous vous remercions de respecter strictement les distanciations sociales et gestes barrières, et de respecter les consignes et dispositifs sanitaires qui seront visibles.
  • Par principe, nous privilégions les rendez-vous de conseil par téléphone ou visio-conférence.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre bienveillance et nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations.

L’étude Gence & Associés

Olivier Boudeville Notaire Associé

Olivier Boudeville

 

Formé à l'étude dans laquelle il exerce depuis une vingtaine d’années, Olivier BOUDEVILLE a été nommé notaire associé en 2006.

En charge du département du droit de la famille, il traite principalement des dossiers de successions et de divorces, tout en conservant sa vocation de notaire généraliste.

Titulaire du Diplôme Supérieur de Notariat, Olivier BOUDEVILLE est également diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de ROUEN

Olivier BOUDEVILLE a été le Rapporteur de la 2ème commission du 112ème Congrès des Notaires en 2016, sur le thème "L'exercice du droit de propriété immobilière".

Toute notre équipe | Gence & Associés
Notre équipe

Annuaire de l'étude